« MOI, JE ME MOUILLE… »

Outaouais en fête

Moisson Outaouais

« Moi, je me mouille… » Il est toujours temps!

Bonne nouvelle ! La campagne « Moi, je me mouille… pour L’Outaouais en fête » va bon train.

Benoit Gélinas de Moisson Outaouais recevant un chèque de 1000 $ de Jean-Paul Perreault

Benoit Gélinas de Moisson Outaouais recevant un chèque de 1000 $ de Jean-Paul Perreault, porte-parole de la campagne « Moi, je me mouille… pour L’Outaouais en fête! ». Fiers des résultats de la 1re phase de la campagne, ils annoncent le lancement en grand de la 2e phase et invitent la population à faire d’une pierre deux coups !

Mille fois merci ! Résultat de la 1re phase : la campagne a pu remettre, grâce à l’appui de la population, un chèque de 1000 $ à Moisson Outaouais.

« Nous remercions la population qui, en contribuant à la campagne de financement « Moi, je me mouille… », vient aussi en aide dans notre société aux défavorisés, aux démunis,  aux enfants dans le besoin et à ceux et celles qui ont faim qui, en cette période des fêtes, auront grandement besoin de générosité », de dire Benoit Gélinas, gestionnaire des communications et de la collecte de fonds, de Moisson Outaouais.  

Tous se rappelleront que des orages intenses, des pluies diluviennes et des inondations avaient paralysé, les 23 et 24 juin derniers, L’Outaouais en fête. « Une catastrophe écologique! Un déluge ! Du jamais vu dans toute l’histoire de l’Outaouais. Nous connaissons tous des gens qui ont eu à en subir les dégâts», de déplorer Jean-Paul Perreault, président-directeur général du festival, avant d’ajouter : « la campagne Moi, je me mouille, une belle façon de faire avec la même pierre deux très bons coups! Il est toujours temps de contribuer… »

La campagne se poursuit! Nous profitons de l’approche des fêtes pour lancer aujourd’hui la 2e phase de la campagne « Moi, je me mouille… » qui s’échelonnera jusqu’au 31 janvier 2012.

ATTENTION ! Ceux et celles qui ne l’ont pas encore fait peuvent toujours y contribuer soit en ligne à www.festivaloutaouaisenfete.com soit par téléphone au 819 684-8460.

Moi, je me mouille

En répondant maintenant, vous rendez notre tâche plus facile. Merci !