FRANCOFÊTE


Vidéo produite par Vox Outaouais

En collaboration avec ses partenaires, Impératif français célèbre en grand la Francofête.

Impératif français, la maison de la culture de Gatineau, la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, le Théâtre de l’Île et la Ville de Gatineau ont préparé pour l’occasion une programmation exceptionnelle.

Du 4 au 27 mars seront présentés, dans les plus grandes salles de la région, Natalie Choquette, André Gagnon, Yann Perreau, Nathalie Derome, Louise Poirier, Lorraine Klaasen, Les Étoiles d’Angus, Andrea Lindsay, Femmes pirates ou crise de foi(e), Un suaire en Saran Wrap, Les Denis Drolet, Kamo, l’idée du siècle, Dragon glouton…

De plus, Impératif français accueillera Biz de Loco Locass à un déjeuner et à une causerie ayant pour thème « Pourquoi continuer à parler français au Québec? » le dimanche 27 mars, à 11 heures, à l’agora Gilles-Rocheleau de la Maison du citoyen. Les convives pourront aussi profiter de l’occasion de voir les œuvres de l’artiste-peintre Lisanne Binette.

Pour plus de renseignements sur les journées, les dates, les heures, les salles et les points de vente des laissez-passer des activités de la Francofête, nous vous invitons à visiter le www.imperatif-francais.org. La Francofête, une autre grande réalisation signée Impératif français, Ville de Gatineau et sa maison de la culture.

Pour connaître toute la programmation : http://www.imperatif-francais.org/bienvenu/francofete/2011/la-francofete-2011.html

Renseignements :
Impératif français en fête
819 684-8460
www.imperatif-francais.org

if-enfeteX150 maison_culture gatineau-enfeteX150

 

francofete150X135