SLEEP COUNTRY DORMEZ-VOUS?

Toutes les campagnes publicitaires du monde de Sleep Country et Dormez-vous? ne pourront faire oublier aux Québécois que cette entreprise, à sa façon, sépare l’Outaouais du Québec pour l’annexer à l’Ontario.

Rien ne pourra le faire oublier! Rien!

Cette entreprise au profil prédateur et arrogant refuse toujours, malgré les nombreuses protestations et manifestations de citoyens, de reconnaître que l’Outaouais et sa capitale Gatineau sont québécois et non ontariens, français et non anglais.

L’entreprise Dormez-vous? Sleep Country fait fi de tous les mouvements citoyens qui réclament que ses deux établissements de Gatineau arborent le nom français Dormez-vous? à l’instar de tous les autres établissements du Québec pour imposer son nom anglais et ontarien Sleep Country.

Gatineau, quatrième plus grande ville française du Québec et de l’Amérique, a droit au respect.

Ce ne sont pas leurs campagnes publicitaires qui vont nous faire oublier ceci. Au contraire, chaque fois que nous entendons ou voyons une publicité de Dormez-vous? ou de Sleep Country, celle-ci nous rappelle qu’il ne faut pas encourager ceux qui ne nous respectent pas.

De bons matelas, il s’en vend ailleurs et ce ne sont pas les endroits qui manquent!

Adresses utiles :
http://www.sleepcountry.ca/fr/about-sleep-country/servicecontact/lang/fr/
et
info@dormezvous.com

Jean-Paul Perreault
Président
Impératif français
Recherche et communications