GREAT CANADIAN BOOK CO.

Note d’Impératif français – Nous invitons ceux et celles qui se rendent à l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa de s’assurer que la librairie « Great Canadian Book » offre une grande variété de livres en français et par la même occasion que le service est aussi en français dans tous les kiosques et boutiques de l’aéroport.


Monsieur,

Résultat du dossier de plainte no. 0104-2010-AO1

La présente fait suite à votre communication du 2 février dernier en ce qui a trait au manque de livres en français disponibles au magasin the Great Canadian Book Co. au sein de l’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa.

Nous avons discuté de cette situation avec l’administration aéroportuaire et nous avons le plaisir de vous informer que le commerçant s’était réapprovisionné en livres en français et que l’inventaire sera dorénavant vérifié de façon régulière.

Compte tenu de ce qui précède, nous considérons le dossier comme étant clos. Nous vous remercions d’avoir porté cette situation à notre attention et nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous si vous estimez que vos droits linguistiques n’ont pas été respectés dans d’autres circonstances.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Julie Story
Analyst / Analyste
Compliance Assurance Branch / Direction générale de l’assurance de la conformité
Office of the Commissioner of Official Languages /
Commissariat aux langues officielles