DÉLIRE PARANOÏAQUE ANGLO-SAXON

Ci-dessous, un extrait du journal La Presse ainsi que  l’entrevue de ce fanatique à la station de radio montréalaise 98,5 FM.

Le Parti québécois (PQ) a porté plainte à la Sûreté du Québec (SQ) contre un militant anti-loi 101 qui a invité les lecteurs de son site web à «pendre Pauline Marois pour le bien de l’humanité», a appris La Presse.

«C’est un appel à la violence que nous ne pouvons tolérer, peu importe envers qui il est dirigé», a dit hier l’attachée de presse de la chef péquiste, Marie Barrette. Elle précise que la SQ a ouvert une enquête.

Les propos jugés menaçants ont été publiés cette semaine sur le site www.ParkAvenueGazette.com. Dans un éditorial de cinq pages, le fondateur du site, James Angus Brown, plaide en faveur du retour de la peine capitale pour ceux qui ont contribué à ce qu’il appelle le «nettoyage ethnique des anglophones» du Québec. L’article est coiffé du titre «Pendez Pauline Marois pour le bien de l’humanité!» (Hang Pauline Marois for humanity’s sake!).

«  Des crimes contre l’humanité sont commis chaque jour contre des anglophones, allophones et indigènes de partout au Québec », écrit M. Brown, faisant notamment allusion à la loi 101.

«Quand ces questions seront amenées devant les Nations unies pour être jugées – comme nous le demandons le plus rapidement possible -, nous verrons alors que la demande de peine capitale pour le nettoyage ethnique au Québec est raisonnable», poursuit-il.

Dans un courriel envoyé à La Presse, hier, James Angus Brown a maintenu sa position. Il s’est dit personnellement en faveur de la peine capitale pour les crimes sexuels et racistes.

Pour la suite : http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201011/25/01-4346108-propos-haineux-contre-marois-le-pq-porte-plainte-a-la-sq.php