PHARMAPRIX

www.pharmaprix.ca
servicealaclientele@pharmaprix.ca

À : servicealaclientele@pharmaprix.ca
Objet : MÉLASSE ANGLO… RIEN N’A CHANGÉ …

—————————-

From: gilbertbolduc
Sent: Wednesday, October 7, 2009 3:05:42 PM
To: servicealaclientele@pharmaprix.ca
Subject: MUZAK ANGLO…

…je suis un client de longue date de votre succursale Saint-André et Sainte-Catherine. Lors de mes récents passages la musique qu’on y diffusait était systématiquement anglophone en plus d’être périssante d’ennui, à mon sens. À titre de client francophone vivant dans un quartier largement francophone d’une ville ( encore ) majoritairement francophone j’aimerais qu’on fasse preuve de respect envers ma langue et ma culture. Je n’aime pas avoir l’impression d’avoir été téléporté à mon insu à Medicine Hat ou pire encore, dans le West-Island, notre petite Rhodésie bien à nous… S’il n’y a pas suffisamment de musique francophone disponible pour la diffusion je me contenterais tout simplement d’un digne silence ou de musique instrumentale genre ascenseur. S’il advenait que je doive vous écrire à nouveau à ce sujet,soyez avisés que des copies conformes de ma lettre seraient envoyées aux médias. Merci!

Gilbert BOLDUC

******************************

RÉPONSE EN LANGUE DE BOIS DE PHARMAPRIX :

En date de : Ven, 9.10.09, servicealaclientele@pharmaprix.ca a écrit :

De: servicealaclientele@pharmaprix.ca
Objet: Re:MUZAK ANGLO…
À: gilbertbolduc
Date: vendredi 9 Octobre 2009, 13 h 20

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos observations relatives au magasin Pharmaprix situé à 901 Ste Catherine à Montréal. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Chez Pharmaprix, toute notre philosophie repose sur la compréhension des besoins et des préoccupations de nos clients. En fait, notre promesse est de fournir un service de qualité supérieure pour satisfaire la clientèle au-delà même de ses attentes. Manifestement, nous n’avons pas été en mesure de satisfaire ni de répondre à vos attentes, et nous tenons de nouveau à nous en excuser. Nous accordons une très grande importance à vos commentaires et à vos préoccupations, et les avons ainsi transmis à la direction du magasin.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir porté ce sujet à notre attention et de nous permettre d’améliorer les produits et les services que nous offrons à notre clientèle.

N’hésitez pas à appeler le service d’assistance téléphonique du service à la clientèle au 1 800 746-7737, si vous avez d’autres questions ou commentaires.

Recevez nos salutations distinguées.

Trevor
Service à la Clientèle

*****************************

MÉLASSE ANGLO… RIEN N’A CHANGÉ

—–Message d’origine—–

De : BOLDUC Gilbert
Envoyé : 4 novembre 2009 16:05
À : servicealaclientele@pharmaprix.ca
Cc :
Objet : MÉLASSE ANGLO… RIEN N’A CHANGÉ …

La musique est toujours aussi gluante et le mépris

( … ou l’inconscience? ) qui l’accompagne me donne bien envie d’aller voir ailleurs. Grattez le Pharmaprix et découvrez un Shopper’s Drugmart…