L’UNIVERSITÉ COLONIALE DE LAVAL

Les universités québécoises de langue française ont comme mission de former des étudiants qui demain devront s’assurer qu’au Québec la langue de travail est le français et non l’anglais!

L’Université Laval en a pour sa part choisi de contribuer à l’anglicisation de nos étudiants universitaires afin que demain ils soient mieux préparés à faire de l’anglais la langue de travail au Québec.

L’Université Laval vous invite :

Venez étudier les sciences de l’administration à la Colonial University of Laval…

Extrait du journal Le Soleil du 21 février 2009

« Il est maintenant possible d’étudier une année complète en anglais dans la plus vieille université francophone en Amérique du Nord. L’Université Laval offre une quinzaine de cours en administration dans la langue de Shakespeare, une option qui est de plus en plus populaire auprès des étudiants.

En fait, tous les cours obligatoires du baccalauréat en administration des affaires qui représentent la moitié de la formation sont maintenant offerts en anglais, une nouveauté depuis l’automne dernier. »

Pour la suite : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/education/200902/20/01-829637-etudier-a-luniversite-laval-en-anglais.php