LA BAULE WORLD INVESTMENT CONFERENCE 2009

Monsieur le député de l’Assemblée Nationale Jacques Myard, donc élu de la Nation, m’a transmis cette information sur la « 7th world investment conference », pour laquelle il a reçu une invitation à participer, et dont le texte est rédigé UNIQUEMENT EN LANGUE ANGLAISE (gageons qu’il n’y participera ou ne s’y rendra que pour promouvoir la langue française dans ce domaine et fustiger l’uniformisation de l’Europe, plus particulièrement au niveau économique, quand on sait le poids de l’Angleterre dans les projets européens…).

Cette septième conférence se déroulera en juin à la Baule -en même temps que les élections européennes- et, à en juger le site internet ( http://www.labaulewic.org ) , pas en français, ce qui est déjà illégal et, au mieux, totalement méprisant pour les non anglophones.

Les intervenants s’exprimeront-ils dans leur langue ou en français ? Voyons ce que dira Christine Lagarde, celle qu’on peut appeler, en France, la trisomique ministre de l’économie, des finances et de l’emploi, domaines dans lesquels elle excelle dans toute son incompétence, sauvée par la crise qui lui permet de se dédouaner de problèmes provoqués directement par le gouvernement en place ou aggravés par celui-ci. Sans doute, avec les problèmes que poseront les francophones dignes, s’exprimera-t-elle en français, ce qui, nous le savons, n’est pas dans son cas une certitude.

On se demande donc, à l’heure des technologies permettant à toutes les personnes d’avoir appareils et traductions, quelle sera la position du chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, du préfet des Pays de la Loire, du maire de La Baule (qui en fait la promotion sur le site de la ville dans ce PDF des manifestations à venir http://www.labaule.fr/data/pdfs/Calendrier_767376932_21_04_2009_17_37_35.pdf )et demander des explications sur leur soutien apporté à cette organisation d’assimilés (ou consanguins par l’uniformité de leur servitude volontaire), à GDF-SUEZ, pourtant encore entreprise para-publique, « strategic partner », à la ville de « Nantes Métropole » et «Pays de la Loire region», « institutional partners ».

Bref, à l’instar de Nicolas Sarkozy, je dirais qu’il faudrait passer un coup de KärcherTM en France, dans les milieux baveux pétris de déviance mentale s’intronisant chevaliers de l’anglicisation, avec leur « brillant » argument niaiseux de paix, qu’on peut instantanément « descendre en flèche » en évoquant les conflits entre l’Angleterre et les Etats-Unis, tant entendre et comprendre ont une signification différente.

Ce sont les mêmes suiveurs que nous avons l’habitude de nommer en tout temps par les termes « traîtres » et « collabos ». Le combat ne fait que commencer.

Source : cedriclaudet@neuf.fr

***************
Voir ci-dessous le courriel envoyé au député et sa réponse, brève et en parfaite adéquation.

De : Myard Jacques [mailto:jmyard@club-internet.fr]Envoyé : vendredi 24 avril 2009 19:04
À : ‘yl@development-institute.com’
Objet : RE: La Baule WIC 2009: are we out of the crisis ?

Veuillez vous vous exprimer dans une langue CIVILISEE !!!!
Vous êtes des véritables cervelles lavées
Avec l’expression de mon profond mépris !!!!!

J.MYARD
Député de la NATION

De : La Baule WIC, 3-5 June [mailto:yl@development-institute.com]Envoyé : vendredi 24 avril 2009 18:51
À : JMYARD@ASSEMBLEE-NATIONALE.FR
Objet : La Baule WIC 2009: are we out of the crisis ?

If this email does not appear correctly, click here
If you have a mobile device and want to view a text version of this email, click here

Dear Sir, Dear Madam,
La Baule WIC 2009: are we out of the crisis? What the impact of economic stimulus plans on attractiveness?
To find answers, join us at La Baule WIC on June 3-5, 2009 and meet:

Christine Lagarde
Minister for Economy, Finance & Employment
France Felipe Gonzalez
Former Prime Minister
Spain Gordon Bajnai
Minister for Economy
Hungary

Register and find more information at www.labaulewic.org

Europe + Foundation
If you want to unsubscribe, you may do so at any time