U-HAUL

Cher « service à la clientèle » de U-Haul,
publicrelations@uhaul.com
suzanne_lamarche@uhaul.com; beniot_imbault@uhaul.com; marie-claude_cayer@uhaul.com; christopher_debeaumont@uhaul.com; elizabeth_gillespie@uhaul.com;

Voici la copie d’un message envoyé via un formulaire de votre site web (http://reservations.uhaul.com/reservationsweb/Feedback.aspx) :

Pas impressionné par votre service.

Votre site est, sans sa quasi totalité, en anglais seulement et même les pages "en français" ne le sont pas…

La confirmation de réservation reçue par courriel est unilingue anglaise et l’appel reçu hier soir au sujet de ma réservation (# 26133299) était dans un très mauvais anglais (incompréhensible même pour moi qui parle 5 ou 6 langues…).

Quant au bureau local (186-B, rue Jean Proulx, Gatineau) appelé à l’instant, il n’a que répété que "quelqu’un vous appellera d’ici 24 heures…".

Bref, je n’ai pas encore réussi à compléter la transaction et ne sais donc pas si je pourrai louer ce camion de 14 pieds. Dois-je comprendre que je doive faire affaire avec une autre compagnie de location de camion pour mon déménagement?

Disons que ça ne donne pas trop le goût de faire affaire avec votre compagnie qui, bien qu’en affaires depuis très longtemps au Québec, n’a toujours pas su s’adapter.

Michel Marcotte

P.S. Même votre formulaire de "commentaires" est unilingue anglais… Pas fort!

Michel Marcotte