« HISTOIRE CRIMINELLE DES ANGLO-SAXONS (L’) »

L’ethnie anglo-saxonne est née dans la violence des affrontements avec les Celtes et les Vikings.

Les Anglais ont torturé presque à plaisir l’Irlande pendant sept siècles la réduisant à la grande famine qui fit plus d’un million de morts. De plus, ils ont conquis par la force les Écossais et les Gallois qu’ils ont assimilés.

Les Anglo-Saxons ont été responsables des guerres de Cent ans et de Sept ans qui ont fait des milliers de morts.

Les Anglo-Saxons sont partis à la conquête de la terre tout entière pour fonder l’Empire britannique. En Australie, ils ont commis des génocides envers les Tasmaniens et les Aborigènes. En Nouvelle-Zélande, ils ont écrasé les Maoris et leur ont volé leur pays. En Inde, ils ont détruit l’économie d’un grand peuple, ont réprimé dans le sang la révolte des Cipayes et sont responsables du massacre d’Amritsar.

Les Anglo-Saxons sont responsables de la Traite des Noirs, de la déportation des Amérindiens et des Irlandais. Ils sont responsables des génocides des Beothuck de Terre-Neuve.

En Afrique, ils ont volé l’Afrique du Sud aux Boers, ont inventé les camps de concentration bien avant les nazis où 26 000 femmes et enfants sont morts ; ils ont pillé l’or et les diamants de ce pays et pratiqué l’apartheid envers les Africains.

Les Anglo-Américains ont exterminé les Amérindiens, pratiqué l’esclavage des Noirs, volé la moitié du Mexique, ont agressé le Canada, Cuba, la France et l’Espagne.

Ils ont pratiqué la discrimination et la ségrégation envers les Noirs jusqu’au milieu du 20e siècle.

Ils ont été les premiers à utiliser la bombe atomique contre un autre pays et ils ont écrasé un petit peuple comme les Vietnamiens.

Les Anglo-Canadiens ont volé le Canada à la France, ont déporté les Acadiens, ont dépossédé les Amérindiens et écrasé les Métis. Mais ils n’ont pas réussi à assimiler les Canadiens-français, malgré tous leurs efforts.

Les Anglais ont inventé l’eugénisme et les Anglo-Américains l’ont mis en pratique, bien avant les nazis.

Les Anglo-Saxons ont imposé au quart de la planète leur langue, leur religion ainsi que leur culture par la force des armes, de l’économie et de la politique.

L’ethnie anglo-saxonne domine la planète depuis les deux derniers siècles et sa domination n’est pas finie. Ce livre la met devant ses crimes et apprend aux autres ethnies à bien la connaître et à s’en méfier.

Ce livre invite les Anglo-Saxons à réparer tous les crimes qu’ils ont commis depuis des siècles. La belle image qu’ils tentent de se donner ne doit pas nous faire illusion.

Le lien pour commander le livre :
http://www.librairiepantoute.com/fichelivre.asp?id=pzsabwbwisdug&/l-histoire-criminelle-des-anglo-saxons/normand-rousseau/9782892392951