ASSOCIATION POUR LE DROIT À L’INFORMATION EN FRANÇAIS (ADIF)

Suite aux nombreuses signatures de la pétition contre la ratification du protocole de Londres, nous avons créé une association afin d’être reçus par les pouvoirs publics.

Cette association, l’ADIF (Association pour le Droit à l’Information en Français) a pour but la défense et le rayonnement de la langue française sur le plan national et sur le plan international, la défense de l’évolution du langage scientifique français et la défense des intérêts des membres.

Un formulaire pour une adhésion GRATUITE est disponible ci-bas (et est téléchargeable également sur le site de l’ADIF), veuillez remplir le formulaire et le renvoyer à l’adresse indiquée sur celui-ci.

N’hésitez pas à diffuser le formulaire d’adhésion auprès de votre entourage, plus nous aurons d’adhésions, plus nous serons entendus.

Egalement, un site Internet a été mis en place où vous trouverez les statuts de l’association, des articles, les membres du bureau, les vraies statistiques des dépôts de demandes à l’Office Européen des Brevets…etc.

Nous avons contacté les journaux (notamment « le canard enchaîné »), les syndicats (CGT, FO, CFTC), les artistes afin de nous aider dans notre combat contre la ratification du protocole de Londres.

Nous comptons sur votre adhésion GRATUITE à l’ADIF.

Gérald Lanza secrétaire de l’ADIF
http://adif.ovh.org

Formulaire pour une adhésion GRATUITE (pdf)