CHILDREN’S PLACE

CHILDREN’S PLACE
investor_relations@childrensplace.com
customerservice@childrensplace.com

« J’encouragerai des entreprises de mode pour enfants, avec des noms en français. »

âgée de 23 ans, mes parents nous ont habillés, mes soeurs et moi, pendant de nombreuses années Au coin des petits. Maintenant, ce sera bientôt à notre tour d’acheter des vêtements à nos tout-petits. Nous avons constaté en 2002 que The Children’s Place Retail Stores, Inc. a fait l’acquisition de de 23 baux de magasins et de certains autres éléments d’actif d’Au Coin des Petits/Young Canada, la division de produits pour enfants de Comark Inc.

Quelle désolation de voir que votre entreprise a choisi un nom anglophone pour ses boutiques! Cela peut vous paraître anodin, mais compte tenu de la situation linguistique du Québec, nous, citoyens et consommateurs, tenons à ce que la langue française prime sur le marché d’ici. "La place des enfants"? Pourquoi pas?

En attendant un changement, j’encouragerai des entreprises de mode pour enfants, avec des noms en français…Clément, L’Aubainerie, Souris-Mini, Deux par Deux, Frisco, etc. Ce n’est pas le choix qui manque.

J’espère que The Children’s Place Retail Stores, Inc tiendra compte de cette opinion que partage de nombreux consommateurs…

Emmanuelle Terrault
Repentigny, Québec

(Le 3 février 2003)