LE RÉPERTOIRE FRANCOSOURCES DES SITES INTERNET SUR LA FRANCOPHONIE CANADIENNE MINORITAIRE

LE RéPERTOIRE FRANCOSOURCES DES SITES INTERNET SUR LA FRANCOPHONIE CANADIENNE MINORITAIRE

Le Centre de recherche en civilisation canadienne-française (CRCCF) de l’Université d’Ottawa est heureux d’annoncer qu’un répertoire de sites Internet sur la francophonie canadienne minoritaire est maintenant disponible dans son site, à l’adresse suivante : http://www.uottawa.ca/academic/crccf/francophonie/repertfs.html

Existe-il une association de francophones à Willow Bunch? Peut-on trouver des renseignements juridiques en français dans le réseau Internet? Comment entrer en contact avec d’autres entrepreneurs francophones? Où voir des cyberexpositions d’artistes francophones? Ces informations, et nombre d’autres, sont rassemblées dans un même site Internet pour former le Répertoire FrancoSources des sites Internet sur la francophonie canadienne minoritaire.

La préparation et la publication de ce projet dirigé par François-Pierre Gingras, professeur au Département de science politique à l’Université d’Ottawa, et réalisé au CRCCF qui en assurera la mise à jour, ont été rendues possibles grâce à l’aide financière du Programme Jeunesse Canada au travail du ministère du Patrimoine canadien.

Renseignements :

Sophie Archambault
Adjointe aux communications
CRCCF
Université d’Ottawa

Tél. : (613) 562-5877
Téléc. : (613) 562-5143
sarchamb@uottawa.ca
http://www.uottawa.ca/academic/crccf/