« Québec demande une enquête sur les agissements du maire de Chambly »

« L’émission Enquête à Radio-Canada a diffusé jeudi des extraits d’enregistrement du maire Lavoie où on l’entend utiliser ses fonctions à des fins personnelles pour faire congédier un entraîneur de soccer. M. Lavoie était en colère contre l’entraîneur de sa fille qui l’aurait gardé sur le banc lors d’une partie. Il l’accusait de lui avoir lancé un gilet au visage. L’émission souligne aussi l’usage répété par le maire de poursuites par la Ville de Chambly contre des citoyens dont il considère les propos comme diffamatoires, par exemple sur les réseaux sociaux. D’anciens employés de la Ville ont également témoigné du climat de travail à la mairie de Chambly. »

La suite : https://www.ledevoir.com/politique/542110/menaces-et-abus-d-autorite-quebec-demande-une-enquete-sur-les-agissements-du-maire-du-chambly

Ceci aurait-il aussi un lien avec la lettre ouverte suivante : Manipulation politicienne à Chambly – « Le maire a habilement mêlé les deux dossiers pour faire place à « Petrozza », « Ostiguy » prendra la place de Colborne. »