L’Expression juste, 66, septembre 2016 (PM)

asulf-30-ans ASSOCIATION POUR LE SOUTIEN ET L’USAGE DE LA LANGUE FRANÇAISE 

Personne morale constituée en 1986 sous le nom d’Association des usagers de la langue française, en vertu de la IIIe partie de la Loi sur les compagnies (chap. C-38)

Fondateur et président honoraire : Robert Auclair

Mesdames et messieurs de l’Asulf,

Vous trouverez ci-joint la 66e livraison de l’Expression juste. Les entrefilets portent sur le snobisme de Radio-Canada, sur Série C Series, sur la raison sociale Eye Am soins oculaires, sur la méconnaissance du sens du mot «juridiction » par le premier ministre fédéral, sur une certaine paresse observée au Soleil, etc. Bonne lecture.

L’Asulf vous invite à diffuser le bulletin à vos enfants, à vos neveux et nièces, à gendres et brus, à tous ceux qui se passionnent pour la qualité de la langue. L’Asulf cherche à recruter des jeunes des générations montantes. Encouragez- les à adhérer à l’Asulf. Si vous le voulez, vous pouvez même leur offrir une première adhésion.

(Remplir la fiche publiée à la dernière page du bulletin, y inscrire « cadeau » en diagonale et adresser le tout à Asulf, 5000, boulevard des Gradins, Québec G2J 1N3.

Au revoir,

G.B. / Marielle Carpentier