« Poésie » génocidaire en anglais (tiens, tiens, bizarre!) sur un tank ukrainien

Par The Saker – le 27 janvier 2015 – Source vineyardsaker 

Que dites-vous de cette photo qui a été prise aujourd’hui ?

Saker-Ukraine

Je détruirai votre rêve
Je détruirai votre esprit
Je détruirai vos âmes
Puis je prendrai vos vies.

 

On nous rabâche que ces unités militaires sont composées d’Ukrainiens qui n’ont qu’un seul but : libérer leurs concitoyens ukrainiens des terroristes.

Moi, qui sais lire, il me semble que ce sont plutôt des terroristes anglophones qui sont venus en Novorussie commettre un génocide contre le peuple du Donbass.

Mais je dois être le seul à le penser!

The Saker

Traduit par Dominique Muselet relu par jj pour le Saker Français

*********************

Extrait de LE SAKER FRANCOPHONE : Le chaos du monde ne naît pas de l’âme des peuples, des races ou des religions, mais de l’insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent en attendant l’heure proche.

Qui sommes-nous ? Un groupe de citoyens francophones qui désire faire partager au public francophone des analyses venues du monde entier et exprimées dans d’autres langues. Rendre accessible la pensée dissidente où qu’elle se trouve.

 

4 commentaires

  1. Mener un conflit patriotique impose que les langues utlisés soient les langues dans lesquels tu vis sinon le conflit n’est pas sérieux. En mission psyops tout le monde sais ça. Mais bon ceux qui ne sont pas militaires n’ont qu’à aller se rhabiller. En gros si tu utilises une autre langue tu décrédibilise le conflit. As si un truc les codages. Mais un codage en anglais n’a aucune signification nationaliste. S’il on parle des forces de Kiev ça veux dire qu’ils on très peu de hargne dans leurs conflit et qu’ils ne sont pas forcés de gagner militairement ou politiquement (Donc Kiev envoie sa population militaire à la boucherie injustifiée). Kiev n’a plus d’importance pour l’Ukraine dans ces cas là et donc les Insurgés on encore plus de légitimitée dans leur combat. De plus les Cosaques du Don qui ont participer à la séparation considèrent le Donbass comme le centre de l’Ukraina « Les confints ». Et a mon avis cela justifie que les Fédéralistes Nord-Américains ne participent pas directement au conflit. Un seul Cosaque du Don vaux a peu près 10 Marines Nord-Américains ou Navy SEAL’s au combat surtout sur la zone Volga-Dniepr (Un peu de contexte: les peuples de la Fédération d’Etats Nords-Américains n’utilisent pas « l’organique » il faut donc dix personnes de logistique pour une personne au combat sinon le budget de la défense serait multiplié par 3 en un an et ferais de l’économie Nord-Américaine un nouveau « URSS ») . Donc les Fédéralistes Nord-Américains(Conseillés militaires) ne se battent pas et restent au chauds, font en sorte de ne pas se salir les mains uniquement pour un coups de poker internationnal.

  2. Vous n’avez rien compris….et l’anglais est la langue internationale, partout les gens veulent apprendre l’anglais et spécialement en Chine.

  3. Non, en Chine on parle chinois, et en Islande, on parle islandais.

  4. Mes yeux ne croient pas ce qu’ils viennent de lire! Parce qu’un texte est en anglais on décide que ce fut des anglophones qui l’ont écrit! L’anglais est parlé par plusieurs peuples de la Chine jusqu’en Iceland.

Les commentaires sont fermés pour cet article.