Les voleurs ontariens

Lettre ouverte

Les voleurs ontariens

Nous faisons face à un fléau grandissant; celui de l’invasion des bandits de l’Ontario qui viennent profiter du logement à bon prix, de nos garderies à 7,00 $, au tarif d’électricité le moins cher en Amérique du Nord et de notre gentillesse québécoise traditionnelle.

MAIS ces gens  nous volent carrément en, et ce de manière bien consciente et réfléchie, omettant de plaquer leurs voitures avec le « Je me souviens » et en déguisant leurs preuves d’enregistrement et leurs permis de conduite avec une adresse de L’Ontario « La pure » tout en étant résidants de La Belle Province. Lorsqu’ils empruntent nos routes, ils ne contribuent aucunement aux impôts afin de maintenir la qualité de nos infrastructures routières.

C’est du VOL et ils sont conséquemment des bandits! À quel moment allons-nous nous mobiliser afin de mettre fin à cette pratique déloyale, grandissante et injuste face au peuple québécois? On nous prend pour des dupes et nous sommes la risée de ces radins.

N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi si toutefois vous vouliez solliciter mon aide dans cet exercice de nettoyage.

 

Michel Bérard

1 commentaire

  1. Quel manque cruel de connaissance… les conspirationnistes sont décidemment bien forts chez les enragés de la langue!
    S’ils étaient réellement des voleurs, ils plaqueraient justement leurs véhicules ici-même pour profiter du système d’assurance automobile le moins cher en Amérique du Nord. L’Ontario est l’endroit au Canada (et peut-être même en Amérique du Nord) où il est le plus cher d’assureur son véhicule. Alors pourquoi ces « voleurs » n’en profitent-ils pas jusqu’au bout?!?!
    Pitoyable et triste d’être frustré, fermé et aigri à ce point…

    P.S. : Nettoyage?!?! On les met où ces Ontariens dans des camps concentrations?!?! Ça fait franchement peur…

Les commentaires sont fermés pour cet article.