RECONNAÎTRE LE MAGOUILLEUR

Reconnaître le magouilleur politique au Québec

…à part, celui qu’on connaît déjà, bien sûr!

On ne veut pas le pays du Québec en fabricant un 2ième Canada.

Celui qui se dit d’accord pour construire le pays du Québec uniquement sur la base de gérer nos propres impôts a de la graine d’un magouilleur politique. Il est plus avantageux de mettre de la pression sur le Canada pour que nos taxes soient religieusement bien gérées que de laisser un petit groupe, magouilleur, profiter de manière indue, de l’argent des contribuables québécois.

Nous ne voulons pas apprendre la langue anglaise du reste du Canada, nous voulons apprendre la langue internationale et pour se faire, nous devons être un pays libre.

Il n’est pas surprenant que nos immigrants du Canada installés au Québec prône la langue anglaise car ils doivent parler la langue du Canada anglais en prétendant parler la langue internationale.

Je le répète, pour être international, il faut que le Québec soit un Pays. La langue anglaise sera la bienvenue lorsque le Québec sera international dans un contexte reflétant cette instance car n’oublions pas que dans un pays, il y a le national, le régional, le municipal, l’amical, le familial, avant d’être dans l’international.

En français au Québec et lorsque nous serons un pays, nous devrons nous adapter à l’international,… et le reste du Canada fera parti de cette instance à ce moment là!!!!! En français au Québec. Le Québec un pays, pour que le harcèlement psychologique cesse envers notre peuple. En français!

Alain Baron