GAUCHE/DROITE ET LA NATION QUÉBÉCOISE

Gauche/droite VS Survie de la nation québécoise

Toute cette histoire de gauche/droite au Québec est simplement criminelle.  En ce faisant,  personne ne s’occupe maintenant de la terrible situation de la nation québécoise francophone qui agonise littéralement.

Que l’on soit à gauche ou à droite,  que l’on soit séparatiste ou fédéraliste,  tous les Québécois sans exceptions devraient être préoccupés par la survie de notre nation francophone sur le territoire du Québec.

Mais,  on parle de tout,  sauf de ça.  On parle d’écologie, de corruption,  de justice,  de sport  ….  Plus personne ne parle de la survie de la langue française sur le territoire du Québec …

Le débat  gauche/droite  est un faux débat s’il en est un.   Tout le monde au Québec est de centre droite ou de centre gauche.  C’est-à-dire que tout le monde au Québec est  pour la libre entreprise,  pour la prospérité,  et pour un filet social fort et efficace.

Tout le reste n’est que de la sémantique.  Payer un peu plus ou un peu moins d’impôt,  des syndicats plus ou moins fort,  etc.,  ce n’est que de la sémantique.

Il faut ramener le débat ou se situe le problème.  Il faut s’unir,  tous ensemble pour combattre la mort éminente de notre nation et de notre langue.

Il faut travailler tous ensemble pour rebâtir la fierté de notre nation,  de notre drapeau bleu.  Il faut que le Québec francophone devienne source de fierté,  d’optimisme,  d’avenir.

Il faut travailler là-dessus de toute urgence …

Jacques Lafond