CAMP FORTUNE ET ARROGANCE

Tel que discuté le 31 juillet dernier avec Mme Geneviève Labelle, je porte plainte contre l’entreprise Camp Fortune, sise au 300, chemin Dunlop, Chelsea, Qc, J9B 2N3 qui, selon toute apparence, ne fournit pas les services administratifs requis en français.

En effet, mon employé et moi avons tenté pendant plusieurs semaines de contacter les comptes payables de l’entreprise au sujet d’une facture demeurée impayée depuis février. Si le système téléphonique automatisée est bilingue, les employés responsables des comptes payables, de la paie ainsi que le bureau du directeur n’offrent le service qu’en anglais. Mme Tracy Trudeau qui répond pour les comptes payables et le service de la paie, ne parle pas français et ne nous réfère pas non plus à une personne parlant français malgré que nous en ayons fait la demande. En fait, c’est tout juste si on ne s’est pas fait dire: ‘Speak White’. Elle m’a toutefois confirmé qu’elle travaillait bien au Québec… ce qui est déplorable pour une entreprise qui, de par sa taille (conf. inscription au REQ), est censée détenir un certificat de francisation.

Mme Trudeau peut être rejointe au 819-827-1717 #8 # 1 ou à info@campfortune.com

André Gagnon

N.D.L.R. Camp Fortune fait l’objet depuis de nombreuses années de nombreuses plaintes pour ses pratiques linguistiques arrogantes.