LE LOUP EST DANS LA BERGERIE

Une jeune femme de 25 ans a été très impressionnée dernièrement de l’entendre de la bouche de René Lévesque le 5 novembre 1981. Je pense qu’il faut conserver ces archives, le passé étant garant de l’avenir.

Le lien Youtube est inclus également, même s’il est en deux parties. La diffusion y est plus explicite de l’attitude de mauvaise foi des Trudeau-Chrétien. On y observe un non verbal vraiment éloquent. 

1-2
http://www.youtube.com/watch?v=oBjtIN7Vrcc&feature=related

2-2
http://www.youtube.com/watch?v=ka01VrDVZXw&feature=related

Merci de veiller comme vous le faîtes. Cela n’a aucun sens de mépriser autant les Québécois. On a l’impression de régresser avant les années 70. À quoi vous attendre avec le PLQ au pouvoir?

Le cheval de Troie a « infiltré » nos institutions depuis 2003. Main mise sur tout.

Un texte résumait d’ailleurs magistralement le tableau: Le loup est dans la bergerie et le berger est Jean Charest.

Les clan Charest-Desmarais a pris acte du Plan O de Jacques Parizeau. Ils font en sorte de court-circuiter nos aspirations légitimes en prenant soin de nous enfoncer dans la gorge leur carcan du statu quo.

Faute d’alternative à proposer, ils ne rendent aucun compte de leur tolérance de l’exclusion du Québec de la constitution.

Ils ne veulent pas parler de constitution et question nationale? Parlons-en ad-nauseam pour souligner l’odieux de leur tolérance d’une discrimination. Une arnaque digne du néocolonialisme qu’est la vraie nature du Canada.

Lorraine Dubé